vendredi 24 septembre 2010

ROSES EN PAPIER

roses romantiques en papier..........roses romantiques en papier....... roses romantiques en papier

Je vous ouvre la porte de ma boutique en vous présentant mes ROSES EN PAPIER, notamment les roses anciennes, et d'autres fleurs. Je crée toutes mes roses et des autres fleurs à la main.Outre l'assemblage, je prépare le papier d'une manière particulière et fais de chaque fleur une oeuvre d'art, chaque fleure est unique.
Mes compositions peuvent être présentées dans des objets chinés ou en bouquet, en couronne, en guirlande...
Elles se prêtent à toutes les interprétations selon ce que vous souhaitez

Vous pouvez commander ou choisir votre couleur préféré pour vos roses.Mes créations existe surtout des roses anciennes, roses thé, pivoines, roses anglaises et aussi des violettes, pavots.
Et si vous souhaitez vous initier à mon art vous avez la possibilité de suivre un stage au cours duquel je vous ferai partager ma passion et mon savoir-faire. Je vous donne tous les renseignements en bas de page.





6 commentaires:

  1. Janny, je trouve vos roses de papier splendides, d'une incroyable délicatesse!!! Je mets votre blog en lien sur le mien et je suis certaine que tous et toutes viendront très vite vous voir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène, vous également crée des belles roses sur tes toiles.Et j'adore la description de votre jardin!Comme ce sera beau!

    RépondreSupprimer
  3. Ces roses et ces pivoines en papier sont divines ! Comment peut-on réaliser d'aussi jolies choses avec du papier ? Je vous découvre grâce à Hélène et je vous installe dans mes liens d'artistes ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de rencontrer aussi de femmes qui aimes les roses et les fleurs et aussi des artistes. Mes roses ont un petit secret comment les faire,pour moi une chose inépuisable et un défi de créer des modèles et couleurs de roses.Je me hâte de voir votre blog!

    RépondreSupprimer
  5. Même en possession de tous les secrets, je me sens bien incapable de telles créations!

    Mais qu'importe ! Les admirer me procure beaucoup de joie !

    Je vous ajoute à ma ronde des blogs, avec grand plaisir !

    V.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce blog haut en fleurs et en images romantiques !!!

    Rita.

    RépondreSupprimer