.

samedi 7 mai 2011

Atelier Roses pour toujours à Paris




Pour ceux qui aiment faire des roses en papier je donneraie un atelier à Paris au 28 mai 2011.
Des roses pour toujours, parcequ'elles ne fanent pas.

5 commentaires:

  1. Dearest Janny,

    Unbelievable soft are the roses from the top photo... You are such a talented lady.
    Wish you a very happy Mother's Day!

    Lots of love,

    Mariette

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un magnifique succès pour votre stage Janny, vos roses sont si belles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Delicatissime e morbide come nuvole le tue rose!Rosetta

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Jany,
    j'espère que tu auras beaucoup de participants à ton stage ! Je trouve que la carte que tu as composée est absolument magnifique ! Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une très belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. bonjours jany

    je voulais vous dire jany que je suis sous le charme de vos merveilles vous êtes une fée c'est sublime et j'adoore tout mon univers je suis passionnée de roses anciennes ♥
    j'aurais voulu vous commander de jolies roses anciennes roses pâles comme sur votre joli chapeau j'adoore le rose pâle mais je n'arrive pas à vous contacter même en email !
    j'ai un blog moi aussi sur canalblog qui se surnomme pounette rose je vous met dans mes liens préférés ♥http://pounette85.canalblog.com/
    voici le lien de mon blog !!
    je vous envoie des bisous
    merci à vous de m'avoir fait rêver dans le jolie revue shabby style du mois de décembre divin sublime merveilleuses roses j'adooore ♥ et je suis fan ♥
    pounette rose

    RépondreSupprimer