.

samedi 26 novembre 2011

Décoration de Noël





Voici ma décoration de Noël. J'ai fait une couronne en pétales de roses style shabby chique.
commander en toutes les couleurs ou tailles. Pour moi une fête de les fabriquer.

6 commentaires:

  1. Liebe Janny,
    das sieht so schön aus, so zart.
    Schöne Grüße, Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette couronne ! Un style très romantique, évaporé... magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, tellement raffiné ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME J ADOREEE!! bravo continuez vous avez des mains de fée ;)
    Mandy

    (si vous avez 5 min je tiens également une boutique de décoration poudrederose.blogspot.com) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je trouve votre blog mangnifique, j 'aimerais vous acheter une courrone pour Noel et des roses parmes , pourriez vous me contacter sur mon adresse email : brigitteg59@hotmail.fr
      car je n'arrive pas a vous contacter.
      Cordialement.Brigitte

      Supprimer
  5. coucou
    je trouve votre blog très romantique et de superbes roses à découvrir .merci à vous et bonne soiree.
    FLEURS

    RépondreSupprimer