.

samedi 27 juillet 2013

Glace à la framboises et roses, bouquet de roses en papier


       J'ai fait de la glace à la rose, c'est un parfum délicieux et très romantique.



Glace à la rose


7 commentaires:

  1. Comme ton univers est joli !
    Bisous de beau dimanche
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être délicieux ! J'en salive...
    Bisous du Sud.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne sais pas comment tu fais ça, mais qu'est-ce que ça doit être bon ! Et tes photos sont si belles, elles me mettent l'eau à la bouche !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. De très belles photos de ma fleur préférée !
    Ce doit être bon aussi !
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme ;-) délicieux la glace à la rose,
    et avec des framboises...mmmh...
    Merci pour ces photos si romantique.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ça et ça irait parfaitement avec la couleur de ma cuisine!

    RépondreSupprimer