.

jeudi 11 novembre 2010

De retour en ma chère France

Une dernière rose............... de l'été. Je suis rentré en ma chère France a ce jour ensoleillé et agréable. Après de donner en Hollande des ateliers de roses en papier. Maintenant je fais préparer quelques roses pour Noël et continuer de donner des ateliers en France.

3 commentaires:

  1. Quelle jolie rose pour fêter ton retour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chère Janny,
    Je suis admirative de ton talent. C'est prodigieux la manière dont tu restitue la délicatesse et la fragilité des roses. Admirable !
    Merci de tes commentaires toujours appréciés.

    Bon weekend


    ♥ Hélène Glehen - a French artist, fond of roses and romantic stuff ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle rose qui met du baume au coeur en ces jours gris !

    V.

    RépondreSupprimer