.

vendredi 24 décembre 2010

Surprise?



Cet après-midi j'ai été surpris par des petits cadeaux. Je pense c'était Père Noël qui m'a apporté 3 jolies choses au nom de Pétales de Fées!
Voici les photos d' un jolie liseuse, c'est très beau fait!
Ensuite un joli coeur avec parfum de lavande! Hmmmm.
Et un oiseau tout mignon. Ils auront un endroit spécial dans mon coeur, mais aussi dans un petit coin avec des choses assemblés. Merci Pétales! C'est trop gentil! Et juste mon goût.

Joyeuse Réveillon,

Janny.

4 commentaires:

  1. Merci à toi et joyeux Noël chère Janny!

    RépondreSupprimer
  2. Les coeurs et les oiseaux d'Ariane sont beaux n'est-ce-pas ?
    Joyeux Noël chère Janny et merci pour toutes les beautés que vous créez et partagez avec vos ami(e)s bloggeurs, bloggeuses.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Janny, these Roses you create are simply MAGNIFICENT!!! They look so much like the real thing, what amazing talent you have at reproducing one of nature's most splendid flowers in paper that lasts so much longer!

    Christmas Blessings... Dawn... The Bohemian

    RépondreSupprimer
  4. Un joli cadeau que tu mérites amplement, Janny !

    Pétalette est une VRAIE fée !!!

    Bons derniers jours de l'année à bientôt !
    V.

    RépondreSupprimer