.

lundi 24 janvier 2011

Roses anglaises en papier

J'adore les roses anglaises, les roses anciennes aussi, c'est si beau pour voir, pour arranger des bouquets, mais aussi pour les créer en papier. Sur la photo j'ai mis aussi des daturas en papier et des pivoines. Tout à faire aussi dans un atelier pour les intéressées.

3 commentaires:

  1. Bonjour Janny !

    C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau billet chez toi ! Et celui-ci me plaît beaucoup !

    Les daturas, c'est original, tiens ! Très jolis.

    Et je rêve devant tes pivoines, qui sont parmi mes fleurs préférées...cela doit être un gros travail d'assemblage.

    Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à ce que ta roulotte trouve le chemin de mon Grand Nord.

    Juste une question : comment s'entretiennent tes jolies fleurs en papier ? Au plumeau ?
    Je m'inquiète de savoir comment on peut éviter de leur faire prendre la poussière...Tu me diras, en les mettant sous globe...mais sinon ?

    Bises fleuries
    V.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi énormément les roses anglaises pour leurs nombreux pétales et leur parfum prononcé, quant aux pivoines... ce sont mes fleurs préférées ! Les tiennes en papier sont merveilleuses de réalisme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janny,
    chacun de tes billets est superbe ... tes fleurs sont tellement empreintes de réalisme, toutes douces, toutes si romantiques! Je garde précieusement l'adresse de ta roulotte, il me plairait tant d'essayer avec toi!
    Belle journée et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer