.

lundi 12 mars 2012

Couleur printemps et quelques décorations pour Pâques






Voici mes couleurs du printemps en les petits décors pour Pâques.J'aime bien le romarin qui fleurissent en ce moment et de les poser dans des oeufs que j'ai coloré. J'ai fait en papier un horensia, des petites violettes et des roses bien sûr.




7 commentaires:

  1. Ciao Janny,come stai?le tue rose sono belle e dolci come sempre.Mi piace questo abbinamento di colori:giallino e lilla!Bacioni,Rosetta

    RépondreSupprimer
  2. Les hortensias sont bluffants.
    Belle semaine
    Johanna

    RépondreSupprimer
  3. magnifique moment fleuri sur ton blog - j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est extra de découvrir de nouvelles couleurs ici ! Un hortensia : quel belle idée et ... quel travail ! J'imagine que tu as dû passer un long moment à façonner chacune des petites fleurs ! Magnifique !
    Plein de bisous à toi et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup venit me promener sur ton blog
    ces roses sont superbes
    quelle délicatesse
    bin 1er mai
    élise

    RépondreSupprimer