.

mardi 10 avril 2012







La couronne en tulle et quelques roses en papier pour ma petite fille. Pour les photos je l'ai mis parmi les lilas  et la glycine. Le parfum c'est vraiment délicieux et adorable. Hier nous avons eu vraiment du beau temps.

7 commentaires:

  1. o wat prachtig Janny!! En gefeliciteerd met je kleindochter, ik hoop dat jullie veel van haar mogen genieten!

    RépondreSupprimer
  2. Une couronne printanière comme je les aime. Ici, pluie toute la journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adoro il glicine e il suo profumo!Bellissima corona!Baci,Rosetta

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    je t'ai envoyé un mail.. et je ne sais pas si tu l'as reçu... j'aurais voulu te passer une commande....et je n'arrive pas à me servir de ta boite. Te serait il possible de me contacter à floliescrap@orange.fr ? merci par avance.

    RépondreSupprimer
  5. La couleur merveilleuse des lilas et des glycines te donne de l'inspiration chère Janny !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hoi Janny, merci pour ta réaction. non on a fêté ça aux Pays Bas.
    Toute ma famille habite là bas. ta petite fille va bien?

    RépondreSupprimer