.

lundi 28 mars 2011

Des nouvelles de stages Roses en papier

et

Voici quelques renouvellements des infos de mes stages. Au plaisir.

6 commentaires:

  1. Ma chère Jany,
    j'espère que tu auras beaucoup de participants à ces stages et te redis toute mon admiration ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jany,tutte immagini dolci e gentili.Amo le rose,quando le guardo sento quasi il profumo,ciao Rosetta

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour janny, je vous découvre depuis le blog de Pétales de fées. Quel joli travail vous faites!!!j'adore vos roses, je l'aime d'ailleurs beaucoup qu'elles soient en papier ou en peinture ou dans mon jardin.
    Arielle.

    RépondreSupprimer
  4. I would love to follow you as well..but do not see ENGLISH listed as a choice on language.
    HELP !!
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. at hte top at the right you'll find the translater and below at the right you'll find the followlist.

    RépondreSupprimer