.

mercredi 6 avril 2011

Mes boutons de roses en papier pour Pâques



Les petits oeufs sont en réalité 5 cm de grandeur et les petits roses plus petites. Ce sont des vraies oeufs qui j'ai décoré.

7 commentaires:

  1. Le tue rose di Pasqua,sono molto delicate e romantiche!Salutoni,Rosetta

    RépondreSupprimer
  2. Dearest Janny,

    Those are unbelievabel; from real eggs and how pretty you did this.
    True artist each and every time you make something.
    Lots of love,

    Mariette

    RépondreSupprimer
  3. Quelle minutie Jany pour décorer ces œufs de dentelle rose ! Et tes boutons sont vraiment magnifiques ! Tu as un talent de poétesse !!! Bisous et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous toutes,c'est très gentil de votre part, j'ai toujours pleins d'idées, mais je ne peux pas les faire en même temps, alors pour une prochaine fois d'autres trucs avec des roses. J'adore les roses.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Janny,
    These roses nestled inside the eggs are beautiful and unique. I love all your creations.
    Wishing you a lovely weekend,
    Mimi

    RépondreSupprimer