.

mercredi 23 mai 2012

Les roses de mon jardin.........





Mes roses de mon jardin. J'ai fait une couronne de mes roses, et le parfum est magnifique. Surtout la rose couleur parme c'est extraordinaire. Elle s'appelle Rouge Cardinale et je l'ai acheté en Avignon au Palais des Pâpes pendant les jours de La Rose en 2007.



5 commentaires:

  1. Stunning flowers and such beautiful photographs!

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu... je les sens d'ici,et quelle superbe idée de les associer avec des cerises...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques!
    J'adore mais inutile de le préciser tu le sais déjà.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. ce bouquet est absolument divin : j'imagine son parfum ! Tu dois être à la fête en ce moment avec l'éclosion de toutes les roses !
    Bisous ma chère amie !

    RépondreSupprimer