.

dimanche 10 juin 2012

Petite Fée de Roses

J'ai rencontré une fée qui voulait une rose en papier dans les mains, des ailes et des petites roses sur son chapeau.






A commander aussi....




7 commentaires:

  1. Dolcissima questa fata!!!Baci e buona domenica!Rosetta

    RépondreSupprimer
  2. Génial+++
    Plus jeune, j'étais folle des barbies++++
    Je t'embrasse
    Johanna

    RépondreSupprimer
  3. Et je connais beaucoup de petites filles qui rêvent en regardant cette fée aux roses : magnifique travail de précision !
    Tes roses sont si belles ! Je peux en témoigner : je les admire en me couchant et en me levant car elles sont suspendues à mon ciel de lit !
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je n'arriva pas à poster mes commentaires ! Zut !
    Je te disais que c'était un magnifique travail qui doit faire rêver plus d'une petite fille ... d'aujourd'hui ou d'hier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un monde de roses enchanteur. Elle est superbe cette Barbie. Beaucoup de petites filles vont rêver en la voyant.
    Très jolies ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis certaine que marie-Antoinette vous aurait commandé cette magnifique coiffure pour orner sa haute chevelure.Comme c'est joli !!

    RépondreSupprimer