.

mardi 4 septembre 2012

Bientôt des roses en papier à Paris....

Bientôt, au 6 octobre prochain je donne un atelier de roses en papier pour vous à Paris au 15e arr.
Demandez des  renseignements  si vous voudriez.Mais aussi je donne un atelier à la nouvelle boutique de ROSES  au 7 octobre au 2e arr. Une très jolie boutique toutes avec des roses! J'adore. Nous fabriquerons
des roses en toutes les couleurs et différents modèles. Aussi:  www.rosesdepapier.com




4 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès!!!
    Bises et belle semaine
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver chère Janny dans ton si bel univers de roses en papier. Elles sont toujours aussi merveilleuses ces roses !
    bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais adoré y être ... et avoir le plaisir de te rencontrer !
    Une prochaine fois peut-être ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer