.

vendredi 5 octobre 2012

Une boutique parmi les roses dans Paris

Claire Ngunyen-Duy   a ouvert récemment à Paris une boutique exclusivement dédiée au thème de la rose : fleurs en tissu, confiserie (bonbons, pétales cristallisés, chocolat, sirop, nougat, confiture, miel…), cosmétiques (savons, produits pour le corps et pour le bain, beurre de karité, huile de rose, absolu de rose…), encens, bougies, parfums d’ambiance, papeterie, coussins et un stage de roses en papier au 7 octobre prochain. Tout, sauf les fleurs fraîches.


La boutique s’appelle tout simplement « Roses ». Elle est située au 65 rue Greneta, Paris 2e et ouvre ses portes du mardi au samedi, de 11h à 20h (tél. : 01 40 26 56 50).
Elle y organisera régulièrement des animations diverses. La première sera l’atelier de fabrication de roses en papier par moi,  Janny .  L’atelier aura lieu le dimanche 7 octobre 2012, de 13h30 à 17h
Inscriptions par moi ou par la boutique.



5 commentaires:

  1. uis une amant des roses, mais ce boutique est un peu loin, mème que je craque pour aller une autre fois à Paris. C'est bien une à Barcelone. Felicitations pour la beauté que t'entourne et bisous.
    (Comme recevoir les billets pour e-mail?)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de succès, je ne manquerai pas de la visiter si je monte à Paris.
    Bises et doux WE

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli lieu pour accueillir vos somptueuses roses !! Je note l'adresse de cette bien irrésistible boutique.

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle boutique de rêve ! Je note cette adresse car je compte passer à Paris cet hiver et je penserai à toi en y allant !
    Bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Vos roses sont magnifiques, j'aimerais bien participer à un de vos stages mais je n'habite pas Paris. Alors une idée me vient seriez-vous intéressée pour animer des stages à Bordeaux?
    Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail hannah.pourquey@hotmail.fr Merci de votre réponse.
    Hannah

    RépondreSupprimer